(212) 5 20 75 01 75   salut@rolin.ma    6 Rue Al Farabi 2 ème etage, Casablanca, Maroc

Marketing Digital

Avec la transformation numérique que le Maroc traverse depuis 20 ans et portée par Covid-19, les stratégies marketing englobent et se concentrent désormais sur toutes les pratiques liées à la technologie Web.

Rolin multiservices vous proposent 3 stratégies ‘Digital Marketing’ qui poussera votre relation client digitale faire un bond remarquable.

Nos Stratégies

 

Les campagnes de publicité digitale et e-mailing 

Une campagne d’e-mailing excellente peut s’aviser plus performante qu’une campagne sponsorisée sur les réseaux sociaux. Garder à l’esprit que l’e-mail offre une forme très directe de contact avec vos clients. Accompagné avec cela, nous vous procurons des opportunités d’affiliation avec des blogs, des forums, d’autres sites bénis de trafic qui pourrons accélérer vos bénéfices.

L’inbound marketing & content marketing

Apres l’effectuation d’une analyse de concurrence, on prend en compte vos besoins, la nature de vos prospects ; B2B ou B2C et le timing afin de concevoir une stratégie de contenu personnalisée. On pourra ainsi générer des leads et mettre à disposition du contenu riche, agréable et séduisant dans le but d’attirer un public spécifique ciblé.

Le SEO et SMO (Search Engine Optimization & Social Media Optimization) 

Notre but est de développer votre activité grâce à une stratégie SEO orientée vers le long terme axé sur le référencement naturel et en initialisant des techniques SMO qui propulse votre marque et visibilité. On considère aussi le marketing par mobile comme il le FAUT, ce dernier atteint plus de 60% du trafic Internet mondial.

FAQ

Comment fonctionne le marketing digital?

Le marketing digital (ou marketing numérique) regroupe toutes les techniques utilisées pour commercialiser un service ou un produit via des supports numériques. Si on met appart le monde digital, le marketing a pour fonction de faciliter le contact entre les entreprises et leur audience donc il faut partir à la rencontre du consommateur là où il passe beaucoup de son temps. Aujourd’hui cet endroit ce trouve être l’internet.

Les axes du marketing digital sont plusieurs ; SEO, Content marketing, Marketing sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram ..) et professionnels (LinkedIn), CPC (cout par clic), affiliation, E-mail marketing..

Quelle stratégie Digital Marketing à utiliser

Cela dépend sur vos services et votre public. Généralement, une bonne stratégie marketing sur mesure vous apporte plus de trafic
et convertit vos visiteurs en clients , améliore la notoriété de votre marque et ainsi développe votre chiffre d’affaires.
Gardez à l’esprit qu’une stratégie ‘Outbound’ diffuser votre message au plus vaste public possible. Cependant, l’Inbound attire des clients cibles à travers des tactiques précises, notamment autour du contenu.

Pourquoi le marketing digital est important?

Vous noterez que le marketing digital réduit vos coûts publicitaires et en même temps en touchant un public plus large, il augmente vos leads.
Car contrairement au marketing hors ligne, le marketing digital permet d’obtenir des résultats précis en temps réel grâce aux logiciels d’Analytics web. Les informations obtenues sur les consommateurs vous permettent d’adapter votre offre et à proposer un service personnalisé qui correspond à leurs besoins.

Contactez-Nous

(212) 522 48 03 05

6, Rue Al Farabi 2ème étage, Casablanca, Maroc

Monday-Friday: 8am – 5pm

j

salut@rolin.ma support@rolin.ma

Discutons de votre démarche digitale