Service E-Réputation
Notre service digitale ‘E-Réputation’ offre une série de techniques pour améliorer l’image ou identité web pour ainsi être plus convaincant auprès des prospects et des clients. Nos objectifs sont : Analyser votre E-Réputation dans 6 divers vecteurs principaux, soigner votre E-réputation et mettre en place un système de maintenance.
En tant qu’entreprise dans cette ère digitale, votre réputation ou plus ou moins l’information que les internaute se font de vous est puissante.
Il faut veiller qu’elle améliore au lieu d’endommager votre relation avec la clientèle.
Nos Démarches
L’opinion, contagieuse se propage d’abord de bouche à oreille, par ouï-dire, par rumeurs, par mégarde.
-VINCENT CASPEDES
Analyse de réputation Web et réseaux sociaux
On vous présente un bilan des points à gérer pour élever votre identité web après une vérification approfondie de votre marque en fonction du moteur de recherche, réseaux sociaux et proffessionels, blog, forums, influenceurs et sites d’avis.
Maitrise d’avis publiques
On utilise des techniques vérifiés et outils efficaces pour traquer et gérer les avis négatifs qui peuvent affecter vos bénéfices. Gardez à l’esprit qu’il faut déjà avoir une BONNE VISIBILITE au paravent. Après ça on se concentre sur rendre cette visibilité POSITIVE
Gestion de Bad Buzz
On supprime les nouvelles mensongères et avec les réactions appropriés on maitrise les faux avis qui incitent un grand risque de détruire votre image. On choisis les vecteurs de concentration et on utilise les outils de gestion Web appropriés.
Maintenance
Instauration de système de veille : Il est essentiel d’instaurer des dispositifs de veille mis en place pour pouvoir réagir rapidement et maintenir votre identité et réputation web à tout moment nécessaire. On s’assure aussi de programmer des points de suivie réguliers.
FAQ
Quels sont les vecteurs principales de l'e-réputation ?
- Les moteurs de recherche : 1er page résultat de google
- Les réseaux sociaux
- Les réseaux professionnels comme LinkedIn
- Les blogs et les forums
- Les youtubeurs et les influenceurs (en croissance dominante)
- Les commentaires, les sites d’avis et de partages d’expérience
Comment se fait l'analyse de l'e-réputation?
Généralement cet analyse commence par l’effectuation d’ une recherche manuelle approfondie et suivie d’une utilisation d’un ensemble d’outils de test d’e-réputation. Le but de l’analyse reste à définir les cotés faibles et cotés forts.
Peut on supprimer les faux avis et les nouvelles mensongères?
En effet il est possible de supprimer les faux avis et les nouvelle mensongères à travers Des demandes de suppression de ces informations fausse au site d’origine ou des demandes à ce que ces informations ne soient plus référencées par les moteurs
Peut on renverser le contenu négatif ?
Un des meilleurs moyens de renverser le contenu négatif qui risque de détruire l’image est avoir une contre partie; Il faut inciter du contenu positif
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